Aéroplan pour les propriétaires de petites entreprises

Ryan Ward-Williams, président-directeur général et directeur créatif d’Ultrabrand

Ryan Ward-Williams, président-directeur général et directeur créatif d’Ultrabrand


Dès son plus jeune âge, Ryan Ward-Williams a su qu’il voulait voyager et devenir entrepreneur. Après s’être découvert une passion pour la conception de sites Web, il a créé Ultrabrand, une agence d’image de marque haut de gamme offrant ses services à des célébrités et des multinationales.

Ryan a parcouru le monde entier. Pour lui, le fait de pouvoir s’acheter un billet d’avion sur un coup de tête est l’un des plus grands avantages d’être entrepreneur. Avec le temps, il a appris comment accumuler des milles Aéroplan plus rapidement.

Voici quelques conseils de Ryan pour maximiser Aéroplan :

1) Obtenez des milles plus vite
Portez toutes vos dépenses de petite entreprise et vos paiements récurrents à la plus généreuse de vos cartes financières associées à Aéroplan. N’ayez jamais d’argent sur vous; c’est ainsi que vous accumulez au maximum! Plus j’utilise ma carte financière, plus j’accumule de milles pour mon prochain voyage. Mais n’oubliez pas de payer votre solde tous les mois.

2) Visitez la netBoutique Aéroplan
En achetant des articles comme de nouveaux téléphones intelligents, des ordinateurs portables, des cartouches d’imprimante, des valises ou même des capsules de café via la netBoutique Aéroplan, j’obtiens au moins un mille par dollar dépensé auprès de plus de 120 détaillants en ligne. Payez avec une carte de crédit affiliée à Aéroplan, et vous obtiendrez alors des milles à deux reprises. Je visite fréquemment la netBoutique, parce qu’on y offre souvent des promotions.

3) Liez vos cartes
Intégrez votre stratégie d’affaires à votre vie personnelle. En liant plusieurs cartes financières à un seul compte Aéroplan, il devient plus facile d’accumuler des milles rapidement, et d’ensuite voyager sans payer.

Et vous, avez-vous des astuces pour accumuler des milles Aéroplan plus rapidement?

Tags: , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire