Contribuez à l’avancement des soins de santé pour les femmes – et pour tous! – en donnant des milles Aéroplan à l’hôpital Women’s College

Du 5 au 11 septembre, doublez le pouvoir de vos milles Aéroplan en les donnant à l’Hôpital Women’s College, le plus grand hôpital universitaire ambulatoire au Canada, et un chef de file mondial en matière de soins de santé pour les femmes. Aéroplan doublera les milles reçus par l’hôpital pendant cette période, jusqu’à concurrence de 500 000 miles.

WCH building

Depuis plus d’un siècle, l’Hôpital Women’s College réalise des avancées révolutionnaires dans le domaine de la santé. Il milite en faveur d’un accès aux soins équitable pour toutes les femmes, peu importe leur origine ou leur culture, et veille à ce qu’elles reçoivent des soins adaptés à leurs besoins. Il s’agit également du seul hôpital au Canada doté d’une priorité stratégique, mandatée par le gouvernement, visant à transformer le système de santé par l’innovation soutenue.

Vos milles Aéroplan permettront à des chercheurs de se rendre à des réunions, à des conférences et à des activités de collaboration avec des chefs de file du domaine de la santé, partout dans le monde, dans le but de continuer leur travail essentiel, qui sauve des vies.

Nara and her daughter

Quelques faits importants à propos de l’Hôpital Women’s College

  • Fondé il y a plus d’un siècle, il s’agit du premier hôpital au Canada où les femmes ont pu étudier et pratiquer la médecine.
  • C’est le seul hôpital entièrement ambulatoire du pays qui se consacre à la réduction des écarts dans la prestation des soins de santé selon le genre.
  • Il abrite l’un des seuls instituts de recherche au monde axé uniquement sur la santé des femmes.
  • Le docteur Steven Narod de l’hôpital Women’s College, codécouvreur des gènes BRCA1 et BRCA2, est l’un des chercheurs les plus cités et influents dans le domaine des cancers héréditaires.
  • L’établissement a accueilli le premier centre de traitement en milieu hospitalier en cas d’agression sexuelle et le premier centre de régulation des naissances sans rendez-vous en Ontario.
  • On y trouve la première clinique pour réfugiés en milieu hospitalier à Toronto.

Aidez l’hôpital Women’s College et contribuez à l’avenir des soins de santé pour les femmes. DONNEZ DES MILLES SANS TARDER!

Pour en savoir plus, rendez-vous au www.wchf.ca ou suivez l’hôpital sur Twitter @wchf.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire