Donnez des milles à Enactus, et nous doublerons la mise!

DSC00054Du 16 au 22 janvier, donnez des milles Aéroplan à Enactus, et nous doublerons votre contribution jusqu’à concurrence de 500 000 milles. Voilà une façon toute simple d’accroître la portée de votre don au plus important organisme canadien voué au développement du leadership étudiant : Enactus incite la nouvelle génération à améliorer les conditions de vie de la population canadienne par l’action entrepreneuriale. 

L’organisme offre aux étudiants de niveau postsecondaire les moyens de mettre sur pied des projets qui favorisent la santé économique, sociale et environnementale du pays. Chaque année, dans le cadre d’une série d’événements régionaux et nationaux, les participants croisent le fer devant un jury formé de dirigeants d’entreprise, auxquels ils présentent les retombées de leurs initiatives. En mai 2017, une équipe sera ainsi sacrée championne nationale; elle aura ensuite l’honneur de représenter le Canada à la Coupe du monde Enactus, qui se tiendra à Londres, en Angleterre.

Enactus, en chiffres :

  • À l’échelle du pays au cours de la dernière année, 2 734 étudiants de niveau postsecondaire, épaulés par des conseillers académiques et des experts du monde des affaires, ont mené à bien 280 projets d’autonomisation communautaire et lancé 672 entreprises.
  • Plus de 33 000 personnes ont bénéficié directement de ces initiatives.
  • Réseau international présent dans 36 pays, Enactus mise sur le pouvoir de l’action entrepreneuriale pour changer des vies et bâtir un monde meilleur et plus durable.

En 2017, Enactus utilisera les milles Aéroplan pour qu’au moins une équipe de recrues puisse s’envoler vers Vancouver à l’occasion de l’Exposition nationale, qui se déroulera du 9 au 11 mai. Ensemble, nous pouvons faire encore plus pour soutenir cette noble cause.

Aidez Enactus – DONNEZ DES MILLES SANS TARDER!

Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez Enactus.ca ou suivez @Enactus_Canada sur Twitter.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire