La netBoutique, un portail de magasinage en ligne qui réunit plus de 100 détaillants de marques réputés

Aeroplan Blog
La fin de l’année approche à grands pas, et beaucoup d’entre nous voulons en profiter pour accumuler le plus de milles de qualification Distinction possible et atteindre le prochain niveau du nouveau programme de reconnaissance d’Aéroplan. Vu le nombre impressionnant de partenaires, les possibilités d’accumuler des milles sont infinies. Cela dit, je crois qu’il y a une occasion qui passe souvent inaperçue et qui pourrait s’avérer très ingénieuse en cette période des Fêtes.

Si vous n’avez pas déjà commencé votre magasinage des Fêtes, cela ne saurait tarder! Bientôt, nous jouerons des coudes dans des magasins bondés – et ferons le pied de grue à la caisse, frustrés –, tout cela pour offrir le cadeau idéal aux êtres qui nous sont chers. Je comprends très bien ceux qui préfèrent magasiner en ligne au lieu d’aller au centre commercial. C’est même ce que je fais très souvent.

J’ai donc une suggestion pour les membres Aéroplan : avant d’acheter en ligne, allez donc faire un tour sur le site de la netBoutique Aéroplan.

La netBoutique, c’est un portail de magasinage en ligne qui réunit plus de 100 détaillants de marques réputés, dont Indigo.ca, Gap, Sephora, Sony et Mastermind Toys. Chaque dollar que vous dépensez à la netBoutique vous rapporte au moins un mille Aéroplan. Il y a aussi souvent de généreuses promotions qui multiplient vos récompenses. En plus, avec le statut Distinction, vous pouvez accumuler jusqu’à trois fois les milles de base. La netBoutique vous réserve donc de joyeuses surprises pendant la période des Fêtes.

Vous l’aurez sûrement deviné, je profite de la netBoutique toute l’année. Par exemple, il y a quelques semaines, j’ai acheté de l’encre chez Tiger Direct, qui offrait alors 5X les milles. Par­dessus le marché, en utilisant ma carte de crédit Aéro Or CIBC, j’ai reçu encore plus de milles.

Au final, pour un achat de 100 $, j’ai accumulé 600 milles Aéroplan! Impressionnant, non?

Les exemples de ce genre sont innombrables. Je me souviens entre autres de l’histoire d’un membre qui avait besoin d’un ordinateur au moment où un détaillant de la netBoutique offrait 10X les milles. Eh bien, son achat – de 1 000 $ – lui a valu 10 000 milles Aéroplan. Et parce qu’il a payé le tout avec une carte de crédit affiliée, il a même eu droit à 1 000 milles-bonis. Un total de 11 000 milles pour un seul achat, ce qui équivaut presque à un voyage à New York avec nos primes aériennes VolClassique!

Il n’est pas nécessaire de multiplier les exemples pour comprendre que la netBoutique est drôlement avantageuse pour les membres. Venez visiter le site www.aeroplan.com/estore, et voyez par vous-même tout ce que vous offre la netBoutique. Faites même d’une pierre deux coups : trouvez ce qui plaira à tous ceux sur votre liste, et en même temps récompensez-vous… Peut-être y aura-t-il aussi un cadeau pour vous? Sans oublier le statut Distinction!

 

P.-S. Vous pouvez accumulez encore plus de milles cette fin de semaine. Le novembre 30 est l’événement du samedi Tangerine ! Les titulaires de carte CIBC Visa Aéroplan obtiennent le double des milles sur tous leurs achats au détail admissibles. Pour plus de détails sur cette promotion, visitez aeroplan.com/sameditangerine

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire