Les voyages entre Montréal et Toronto sont encore plus commodes!

Air Canada offre à présent à ses clients un choix de deux aéroports à Toronto et des liaisons entre le centre-ville de Toronto et Montréal. Depuis dimanche, Air Canada assure à nouveau son service express entre l’aéroport Toronto City (YTZ) et Montréal (YUL). Nous avons pu voir de près le nouveau Bombardier Q400 et nous informer sur les prestations offertes à bord. Voici ce que propose le nouveau service :
  • 15 vols dans chaque sens, tous les jours ouvrables
  • Accès gratuit au salon de l’aéroport Toronto City
  • Navette fréquente entre le centre-ville (hôtel Fairmont Royal York) et l’aéroport Toronto City
  • Très bon service de bar et collations à bord
  • Nouveaux avions avec sièges en cuir

Le Bombardier Q400 est un appareil moderne et écorespectueux qui possède un équipement et une technologie ultramodernes. C’est aussi l’avion le moins énergivore dans sa catégorie.

Air Canada a en ce moment une promotion Aéroplan très intéressante. Vous pouvez obtenir jusqu’à 25 000 milles-bonis en prenant le service Rapidair entre l’aéroport Toronto City et Montréal ou encore entre Toronto Pearson et Montréal ou Ottawa.  Pour profiter de cette offre alléchante, inscrivez-vous et voyagez entre le 1er mai et le 31 juillet 2011.

Ce n’est pas tout! Il y a plus de 850 prix incroyables à gagner simplement en voyageant entre l’aéroport Toronto City et Montréal pendant la période du 9 mai au 10 juin 2011! Oui, un siège gagnant sur chaque vol! Pour en savoir davantage sur le concours Le siège gagnant, allez ici. Cela vous plaît-il qu’Air Canada ait repris son service entre l’aéroport Toronto City et Montréal? On aimerait savoir!

Tags:

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire