Aidez l’Orchestre symphonique de Red Deer à atteindre de nouveaux sommets

Aéroplan a un programme appelé Mille Gestes qui permet aux membres de donner des Milles Aéroplan à ses dix partenaires caritatifs Mille Gestes (War Child Canada, Fondation Stephen Lewis, Ingénieurs sans frontières et plus encore). Nous avons aussi un programme d’entraide grâce auquel les membres peuvent utiliser leurs milles pour soutenir des œuvres caritatives locales dans le besoin. 

L’Orchestre symphonique de Red Deer a un compte d’entraide Aéroplan et tient, pendant tout le mois de mars, une campagne visant à recueillir 50 000 milles qui seront utilisés pour les vols d’artistes invités à offrir une performance. Cet orchestre symphonique reçoit des artistes de renommée nationale et internationale, en plus des nombreux musiciens talentueux que compte la région. Une fois que l’objectif aura été atteint à 90 pourcent, Aéroplan contribuera pour verser la balance de 10 pourcent.

Pour en savoir davantage sur la campagne de l’Orchestre symphonique de Red Deer ou pour lui donner des milles, visitez : www.aeroplan.com/donnez et cliquez sur Campagnes de contribution.

 

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire