Milwaukee la contemporaine : une destination originale pour les voyages de dernière minute et une occasion de gagner l’Expérience ultime à Milwaukee!

Située sur la rive sud-ouest du lac Michigan, Milwaukee est une ville moderne qui fascine par la richesse de son histoire et de sa culture. Elle a de quoi séduire tous les voyageurs, des boutiques et restaurants du quartier historique Third Ward au musée Harley-Davidson et au musée d’art de Milwaukee mondialement connus. Cette destination de dernière minute  ne doit plus son attrait au passé industriel de l’endroit. Milwaukee est aujourd’hui une ville dynamique qui est appréciée pour ses espaces verts, sa vie artistique et ses bonnes tables. Saviez-vous que le musée d’art de Milwaukee, qu’on voit ci-dessus, a été nommé l’édifice le plus sexy du monde par VirtualTourist.com? Certains diront que le bâtiment rivalise avec les œuvres d’art qu’il renferme! Que faut-il voir à Milwaukee? Le musée Harley-Davidson!  Qu’ils soient amateurs de moto ou non, les visiteurs apprécieront le musée et seront intéressés de connaître l’histoire de Harley-Davidson et de la moto. La visite du musée Harley-Davidson fait maintenant partie de nos expériences – cliquez ici pour en réserver une aujourd’hui! Si vous êtes de passage à Milwaukee, remontez le temps en visitant Pabst Mansion, la maison de la première famille de brasseurs de Milwaukee, et faites une croisière sur le fleuve Milwaukee.

 

Vous ne savez pas où séjourner à Milwaukee? Nous vous suggérons l’InterContinental Milwaukee.   Situé en plein centre, au bord du fleuve Milwaukee, l’hôtel est un bon point de départ pour partir à la découverte de Milwaukee. Et comme il s’agit d’un partenaire Aéroplan, vous accumulerez des milles avec votre séjour!

Ça vous dirait d’aller à Milwaukee? Courez la chance de gagner l’Expérience ultime à Milwaukee grâce à Aéroplan!

L’Expérience ultime à Milwaukee comprend : La valeur approximative du grand prix, sans les milles Aéroplan et les points Priority Club, est de 314 $. Voilà en quoi consiste l’Expérience ultime à Milwaukee! Comment participer Dans la section réservée aux commentaires ci-dessous, dites-nous en 200 mots ou moins pourquoi il faut aller à Milwaukee.
Le concours se termine le vendredi 16 septembre 2011 à 10 h 00 m 00 s HE et est réservé aux membres Aéroplan. Le gagnant du concours doit être disposé à partager avec Aéroplan son Expérience à Milwaukee pour qu’elle soit utilisée dans les médias sociaux.
Le règlement officiel du concours se trouve ici.
 
MD Marques déposées de InterContinental Hotels Group. Tous droits réservés. La plupart des  hôtels sont détenus et gérés de façon indépendante.
MC Harley-Davidson Museum
 

Tags: , , ,

10 réponse à “Milwaukee la contemporaine : une destination originale pour les voyages de dernière minute et une occasion de gagner l’Expérience ultime à Milwaukee!”

  1. veronique langlois 16/09/2011 at 12:40 am #

    Voici ce que vous devriez visiter si vous y séjourné à Milwaukee .Il y a tout d’abord le musée d’art ,ensuite pour profiter de la nature vous pouvez faire un arrêt au Le Lake Park, un des plus beaux parcs de la ville .Vous pouvez aussi visiter le zoo , vous promener à la plage ,visiter une brasserie Il y a des activitées pour tous les goûts.À Milwaukee ,personne ne s’ennuie car c’est ville est surnommé la ville des festivals.Chaque semaine ,des fêtes et des foires anime la ville.Celle-ci dispose de plusieurs hotels ,des restaurants et des moyens de transport pour accomodé les voyageurs.Lors de votre séjour vous aurez surement la chance de goûter le Colby cheese un (fromage typiquement local)Et pour garder des souvenirs de votre passage vous pourrez rapporter à la maison des produits issus des brasseries locales ; des sucreries ; des objets de collection liés à la fameuse marque Harley Davidson .J’espère avoir la chance de visiter cette ville et de vous faire part de mon voyage en récit et en photo.

  2. martin blanchard 16/09/2011 at 12:29 am #

    Il faut aller visiter Milwaukee pour son histoire.Pour en apprendre plus sur cette ville qui fait parti d’une des 15 plus grandes villes des États-Unis.Pour ses musées tel que celui des arts, et de Harley-Davidson!Pour voir et découvrir son architecture .Je vous conseilles de faire une croisière , d’aller au parc ,au zoo pour y découvrir les paysages merveilleux.Cette ville ne dort jamais ,il y a des activitées à faire de jour,de soir et de nuit.
    Faite le tour des boutiques ,aller prendre un bon souper dans le quarter des restaurants,aller voir un spectacle.Tant de chose a voir et a faire seul ,en couple en famille ou entre amies.Diversité voici un mot qui qualifie bien cette ville.Je souhaite visiter cette ville un jour car juste en en parler je suis déjà toute emballé.

  3. Gerald Corbin 15/09/2011 at 9:08 pm #

    Ceci serait surement notre voyage de noces étant donne que nous navons peu en effectuer un car étant membre des Forces Canadiennes avec les forces spéciales nous ne pouvions avoir plus de deux semaines de vacances pour les fêtes, Marié le 20 déc 1986. Faudrait bien que je gagne, non.

  4. Mike Doyon 15/09/2011 at 3:16 pm #

    Milwaukee ou communément appelé « Brew city » est célèbre pour sa bière… mais saviez-vous que Milwaukee est également reconnue pour sa diversité culinaire… en passant par la cuisine allemande, française ou bien indienne… Milwaukee saura satisfaire aux fins palais!
     
    La qualité des expositions présentées à Milwaukee est étonnante. Une visite s’impose au Haggerty Museum of Art et au Eisner American Museum of Advertising & Design.
     
    Le divertissement est de mise à Milwaukee. En plus des pubs et restos, Milwaukee peut compter sur plusieurs évènements majeurs, dont le plus populaire, le « Summerfest festival » qui propose un festival de musique haut en couleur et en rythme.
     
    Milwaukee est favorisée par sa localisation géographique. Située près du Lac Michigan, Milwaukee peut se vanter d’offrir un large éventail d’activités nautiques… dans le but de satisfaire les plus émérites.
     
    Milwaukee : Une ville de petits plaisirs, une ville à découvrir!!

  5. Francois Lessard 14/09/2011 at 5:16 pm #

    Il faut aller à Milwaukee parce que…

    – Un des fondateurs de la ville était : Salomon Juneau (un missionaire francophone), et il en fut également le premier Maire.

    – Le plus grand festival de musique (selon le livre des records Guiness) y a lieu chaque année, avec une moyenne de 1 millions de visiteurs.

    – La ville s’est redessiné avec l’abandon des producteurs de bières, et c’est devenu une ville avec une vocation plus artistique, avec les fameuses ailes du Art Milwaukee Museum ( en 2001, l’architecte espagnol Santiago Calatrava y a réalisé sa première commande Américaine) Ces ailes sont devenues une fierté et une image propre à Milwaukee.

    – L’histoire de la bière Nord-Américaine est grandement associé à Milwaukee. Durant les années 1850, beaucoup d’allemands vinrent s’installer à Milwaukee et créèrent ainsi plusieurs brasseries et pub. Durant un temps, les 4 principales Brasseries y avait un siège et une usine. Malheureusement, aujourd’hui il n’en reste que une, mais elle parvient à faire travailler 1 700 employés.

    – 75 sculptures ornent la ville, reflétant l’histoire Américaine. De Leif Ericson à Georges Washington, en passant par Martin Luther king ( près de 40 % de la population étant afro-américaine, ayant d’ailleurs le musée de America’s Black Holocaust Museum)

    -Coté musical, on ne peut qu’aimer une ville qui a vu naitre certains grands nom de l’histoire : Les Paul ( D’où la célèbre guitare) Al jarreau ( …ain’t no sunshine when she’s gone…) Steve Miller et Liberace !

    En somme Milwaukee est une ville à faire découvrir pour son histoire et son futur.

  6. Lynda Tupinier 14/09/2011 at 4:55 pm #

    Wow!!! la photo du musée donne à elle seule envie d’aller le visiter. Milwaukee est une destination dont je ne suis pas encore été. Ca serait une très belle occasion d’aller visiter et sans oublier d’aller y dénicher un petit verre shooter pour ma collection.

  7. Chantal Houle 14/09/2011 at 1:20 pm #

    Il faut aller à Milwaukee, car il s’agit d’une destination touristique bien trop négligée! Et que dire de son musée d’art? À lui seul, il mérite amplement le déplacement!

  8. melanie beaupre 14/09/2011 at 10:59 am #

    J’aimerais bien visiter Milwaukee pour découvrir plein de nouvelle chose

  9. Sylvie Levesque 14/09/2011 at 10:20 am #

    Il faut aller à Milwaukee parce qu’il y a tant de choses à y voir et à découvrir ! Un endroit que je n’ai jamais visité et qui vaut vraiment la peine de l’être. Des paysages à couper le souffle, des gens accueillants et des sites touristiques sans pareil. Sans aucun doute, j’en rapporterais des souvenirs inoubliables et incomparables ! Un endroit unique à voir absolument ! Quel voyage merveilleux ce serait ! Je me croise les doigts et je promets de partager mon histoire avec vous tous à mon retour de Milwaukee !

  10. odette allard 14/09/2011 at 12:39 am #

    Jaimerais bien gagnée car jai besoirn de changée la routine et rien de mieux pour y accéder merci