Certains l’aiment chaud et d’autres froid!

Mont Fernie, Colombie-Britannique

Nous avons demandé à certains de nos membres s’ils allaient prendre des vacances au chaud ou au froid cet hiver, et les réponses ont été pour ainsi dire partagées. Certains ont l’intention d’aller se détendre sur une plage tandis que d’autres comptent profiter des plaisirs de l’hiver.

Aujourd’hui, nous allons donner des idées à ceux qui pensent s’offrir des vacances au froid cette année. Maintenant que l’hiver approche et que les centres de ski commencent à ouvrir, il serait temps de préparer votre escapade hivernale. Selon l’endroit où vous habitez, la montagne n’est peut-être qu’à quelques heures de route ou d’avion.

Où irez-vous passer vos vacances cet hiver? Voici la liste des 10 meilleures destinations pour les sports de glisse au Canada.

  1. Whistler/Blackcom (Colombie-Britannique)
  2. Mont-Tremblant (Québec)
  3. Kicking Horse Resort (Colombie-Britannique)
  4. Fernie (Colombie-Britannique)
  5. Red Resort (Colombie-Britannique)
  6. Big White Ski Resort (Colombie-Britannique)
  7. Sun Peaks (Colombie-Britannique)
  8. Lake Louise (Alberta)
  9. Mont Sainte-Anne, (Québec)
  10. Le Massif (Québec)

Ces dix destinations proposent une variété de terrains et un excellent choix d’activités après-ski! Avez-vous d’autres suggestions? Dites-nous où vous comptez aller cet hiver.

Vous pensez faire un voyage de ski au Québec cet hiver? Ne manquez pas de lire l’article L’hiver au spa dans Arrivée. Vous aurez peut-être envie de profiter non seulement des pistes mais aussi des spas!

Tags: , , , , ,

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire