Destination Urbaine – Marrakech, Maroc

Bordé par la Méditerranée et l’Atlantique, le Maroc est situé en Afrique du Nord, entre l’Algérie et le Sahara-Occidental.

Marrakech, une ancienne cité impériale parmi les plus importantes du Maroc et deuxième ville du pays, possède un charme certain qu’il faut découvrir. Souks animés, couleurs éclatantes et paysages grandioses ne sont que quelques-uns des attraits qui séduisent les voyageurs du monde entier dès leur arrivée.

Les habitants de Marrakech sont très accueillants. Sacrifiez au rituel du thé à la menthe en compagnie de gens de l’endroit, une marque d’hospitalité typiquement marocaine qui ne se refuse pas. Prenez le temps d’écouter la conversation et d’y participer, et obtenez de votre hôte de précieux renseignements pour votre séjour!

Pendant que vous êtes à Marrakech, visitez les stands de nourriture de la place El-Fna, qui sont parmi les plus intéressants du Maroc. Les spécialités comme la viande grillée et les salades cuites sont très abordables et parfaitement délicieuses. Un conseil : choisissez les comptoirs bien achalandés.

 

Quelques incontournables que vous ne voudrez pas rater à Marrakech!

Expédition dans les dunes et le désert
Passez une demi-journée ou une journée complète à faire de la motoquad dans le désert et la campagne, aux portes de Marrakech. Une façon originale de découvrir le Maroc, qui sera le moment fort de votre voyage.

L’atelier Faim d’Épices
Vivez une expérience unique consistant à préparer une spécialité marocaine. L’ambiance est très détendue et chacun déguste son plat sur la jolie terrasse donnant sur des oliviers. Même les cuisiniers occasionnels apprécieront!

Mythic Oriental Spa
En vacances, il faut aussi savoir souffler. Offrez-vous une demi-journée ou une journée complète au Mythic Oriental Spa de Marrakech. C’est un des meilleurs de l’endroit et cela vous changera de l’animation des souks!

 

Vous avez toujours rêvé d’aller au Maroc? Vous pourriez gagner un voyage au Maroc grâce au CONCOURS ENCORE PLUS.  Participez aujourd’hui même!

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire