Fenêtre sur des moments inoubliables rendus possibles grâce à Aéroplan

Stephanie, de Calgary, est membre Aéroplan depuis dix ans. Ses milles Aéroplan lui ont permis de visiter des destinations enchanteresses aux côtés de son mari. Nous lui avons donc demandé de nous donner des nouvelles de ses derniers voyages.

 

En 2005, Stephanie et son mari ont dépensé leurs milles Aéroplan pour la première fois afin de voyager à Florence, en Italie. « Nous avons passé deux merveilleuses semaines à visiter la Toscane et les Cinque Terre, raconte Stephanie. Nous avions loué une charmante chambre sur une ferme aux abords de Montepulciano, une magnifique petite ville fortifiée perchée au sommet d’une colline. Ensuite, nous nous sommes envolés vers Paris pour admirer la Normandie, la Bretagne et la vallée de la Loire en longeant la côte nord-ouest de la France avant de rentrer à la maison. »

 

Six ans plus tard, ils ont échangé d’autres milles pour profiter d’un voyage tout aussi enchanteur, cette fois sur l’île de Maui, à Hawaï. « C’était notre premier voyage à Hawaï. Nous avons loué un condo sur la plage et passé beaucoup de bon temps à nous baigner et à faire de la plongée libre dans la mer, sur toutes les grandes plages de l’île Maui. Nous avons adoré l’“esprit Aloha” de l’archipel. »

Parcourir la campagne toscane en voiture, profiter des plaisirs de la bonne chère et du vin en France et en Italie, visiter les monuments de guerre de la Normandie, longer la « route pour Hana » sur l’île Maui… ces moments des plus inoubliables ont tous été rendus possibles grâce aux milles Aéroplan de Stephanie!

 

Stephanie et son mari ont encore tellement à voir et à vivre! En novembre, ils utiliseront leurs milles Aéroplan pour visiter de la famille au Royaume-Uni et célébrer les 50 ans de Stephanie. Ensuite, ils s’envoleront vers Barcelone pour partir en croisière transatlantique vers Miami! « Ce sera notre première croisière, et je crois que c’est une excellente façon de célébrer cet anniversaire important! » En fait, nous trouvons que c’est la façon idéale de souligner cette année exceptionnelle!

Stephanie et son mari savent comment tirer le maximum de leurs milles Aéroplan. Nous avons demandé à Stephanie des conseils pour accumuler un maximum de milles : « Utilisez une carte visa CIBC, a-t-elle répondu. Magasinez chez les détaillants participants, restez à l’affût des offres spéciales et participez aux concours qui permettent de gagner des milles… peut-être la chance vous sourira-t-elle! »

Merci de nous avoir fait part de ton expérience et de tes conseils, Stephanie!

Quels sont vos trucs pour accumuler des milles? Avez-vous déjà fait un voyage inoubliable grâce à vos milles Aéroplan? Faites-nous-en part!

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire