Une histoire de tradition

330
Tout le monde ici adore les histoires de voyages, surtout celles de nos membres. Pam, d’Edmonton, en Alberta, nous raconte un voyage qu’elle a fait avec ses copines. Vous verrez que pour elle, il s’agit d’une histoire de tradition…

340

Passons-lui maintenant la parole :

« Dans mon cercle d’amies, c’est devenu une tradition que de partir en vacances lorsque l’une de nous atteint 40 ans. Ce printemps, nous sommes allées à Seattle, et j’ai pu économiser en achetant un billet-prime avec mes milles Aéroplan.

« Nous nous sommes amusées comme des folles à la tour Space Needle, à l’aquarium, sur la promenade au bord de l’eau, et j’en passe… J’ai été particulièrement impressionnée par le musée Chihuly Garden and Glass, et nous avons toutes adoré les marchés où l’on vendait de jolies fleurs et plein de bonne nourriture.

335

« Nous avons même fait une razzia dans les magasins! Le temps était peut-être gris ce week-end-là, mais nous avons malgré tout eu droit à la crème de Seattle, de la cuisine aux marchés en passant par les boutiques, les paysages et la vie nocturne! En fait, j’ai été si épatée que je pense y retourner avec ma famille cet été. 

318

« Pour mes 40 ans en juillet, je compte aller à New York avec les copines… et faire d’autres économies grâce à mes milles! Merci, Aéroplan, d’alimenter ma passion pour le voyage! »

 Merci à vous, Pam, de nous avoir fait connaître votre histoire! Vous aussi, vous avez une histoire de voyage Aéroplan à nous raconter? Cliquez ici pour nous en faire part!

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire