Aéroplan doublera les milles donnés à Vétérinaires sans frontières!

Du 26 octobre au 1er novembre auront lieu les Journées d’égalisation des milles pour Vétérinaires sans frontières (VSF), durant lesquelles Aéroplan doublera tous les milles donnés à l’organisme jusqu’à concurrence de 500 000!

VSF se consacre à la santé des animaux, des humains et des milieux naturels de vie, notamment en veillant à l’augmentation de la production caprine pour outiller les familles touchées par le sida en Ouganda, en aidant les réfugiés à prendre soin de leurs bêtes et à obtenir suffisamment de nourriture au Soudan du Sud, et en améliorant la sensibilisation collective au bien-être animal au Laos. VSF favorise la durabilité et l’autonomie des collectivités en cherchant une solution mondiale pour améliorer la santé et les moyens de subsistance des plus vulnérables de la planète.

Il est possible d’assurer la viabilité de notre planète en veillant à la santé des animaux, des humains et de l’environnement qu’ils côtoient ‒ et c’est là l’objectif premier de VSF. Ayant l’espoir de voir les collectivités qu’il soutient devenir des modèles forts et indépendants, l’organisme veut faire bouger les choses avec son concept central d’« écosanté », selon lequel tous ont droit au même niveau de santé, où qu’ils vivent.

Avec les milles donnés, VSF sera en mesure d’aider de nombreuses autres régions dans le besoin.

DSC00675

VSF en chiffres

  • À ce jour, plus de 21 millions de milles Aéroplan ont été donnés à VSF.
  • Plus de 21 milliards d’animaux destinés à la consommation sont élevés chaque année pour nourrir et soutenir une population mondiale de plus de 7 milliards de personnes. Et on s’attend à ce que la demande double d’ici 2020.

Pour en savoir plus sur VSF, visitez le site Web ou la page Facebook de l’organisme.

Appuyez Vétérinaires sans frontières – DONNEZ DES MILLES SANS TARDER!

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire