Aidez à faire du bien : donnez des Milles Aéroplan à la Fondation Air Canada

Seth_chfsask
Du 7 au 13 décembre, le programme Mille Gestes d’Aéroplan doublera les Milles Aéroplan remis à la Fondation Air Canada jusqu’à concurrence de 500 000 milles.

Grâce à son Programme de transport hospitalier, la Fondation Air Canada aide les enfants malades à se rendre aux centres offrant des soins médicaux qui ne sont pas accessibles dans leur collectivité. Les frais liés au transport d’un enfant devant être hospitalisé sont souvent un fardeau pour les familles. Votre don de Milles Aéroplan à la Fondation Air Canada améliore concrètement les choses, puisqu’il contribue à couvrir le coût du transport par avion pour l’enfant et un parent ou un tuteur. En faisant un don de milles, vous contribuez à ceque plus d’enfants puissent avoir droit aux soins médicaux dont ils ont besoin.

Julianne

La Fondation Air Canada en chiffres :

  • En 2015, la Fondation Air Canada a fait don de 14 millions de Milles Aéroplan à 15 hôpitaux pédiatriques au Canada pour aider des enfants malades à obtenir des soins médicaux qui ne sont pas accessibles dans leur collectivité.
  • Lancée en 2012, la Fondation Air Canada développe des projets d’investissement communautaire et en étend la portée.
  • Les membres ont donné à la Fondation Air Canada plus de 54 millions de milles, qui ont permis à des milliers d’enfants d’accéder à des soins de santé.

 

Soutenez la Fondation Air Canada – DONNEZ DES MILLES!

 

Pour en savoir plus sur la Fondation Air Canada, visitez le site aircanada.com/fondation.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire