Donnez des milles à WE, et nous doublerons la mise!

Les Journées d’égalisation des milles sont de retour, et le moment est venu d’appuyer WE (anciennement Enfants Entraide).

Du 26 septembre au 2 octobre, donnez des milles Aéroplan à WE pour appuyer son modèle de développement international, Adoptez un village, et nous égaliserons votre contribution jusqu’à concurrence de 500 000 milles. Voilà une façon toute simple de doubler la portée de votre don à un organisme qui rassemble les gens et leur fournit les outils nécessaires pour changer le monde. Depuis 1995, les défenseurs des droits de la personne Craig et Marc Kielburger ont réuni, avec l’aide de leur équipe dévouée, des millions de jeunes, de femmes et d’hommes passionnés qui tentent de créer une société axée sur l’entraide.

Œuvrant tant au Canada qu’à l’étranger, WE éduque, mobilise et autonomise plus de 2,4 millions de jeunes pour qu’ils atteignent  leur plein potentiel.

L’organisme met en œuvre ses projets internationaux au moyen d’Adoptez un village, un modèle de développement holistique et durable dont il se sert aujourd’hui pour soutenir des activités de développement communautaire dans huit pays : le Kenya, la Sierra Leone, la Tanzanie, l’Équateur, Haïti, le Nicaragua, la Chine et l’Inde.

education-kenya

Dans les communautés partenaires, les programmes internationaux d’Adoptez un village rendent possible la construction d’écoles et de puits d’eau, ainsi que l’accès à des traitements médicaux et à des sources de revenus. Ils ont déjà permis à plus de 200 000 enfants de recevoir une éducation de haute qualité, tout en aidant à rompre le cycle de la pauvreté familiale.

Depuis 2012, WE a reçu plus de 7,2 millions de milles Aéroplan. Ceux-ci ont servi à payer une partie des coûts de déplacement de ses nombreux jeunes membres, notamment dans le cadre de l’événement “Unis pour l’Action”, qui se tient dans la plupart des grandes villes canadiennes. Ces milles ont aussi servi à soutenir les activités de développement international de WE dans huit pays.

WE a besoin de vous : donnez des milles!

Pour en savoir plus sur l’organisme, visitez WE.org ou suivez @WEVillages sur Twitter.

student-we

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire