Pour les Fêtes, donnez des milles Aéroplan à la Fondation Air Canada

acf-image-1Du 5 au 11 décembre, nous doublerons tous les milles Aéroplan donnés à la Fondation Air Canada, jusqu’à concurrence de 500 000 milles.

Les dons faits à la Fondation servent principalement à soutenir son Programme de transport hospitalier, qui permet à des enfants de recevoir des soins médicaux n’étant pas offerts dans leur région. Cette initiative offre tranquillité d’esprit aux centaines de familles qui en bénéficient chaque année en les soulageant du fardeau additionnel – tant sur le plan financier qu’émotionnel – que représente habituellement le coût des billets d’avion.

La Fondation Air Canada remet annuellement des millions de milles Aéroplan à 15 hôpitaux pédiatriques du pays pour aider les enfants à obtenir des soins de santé. Vos dons permettront d’en faire encore davantage et contribueront concrètement au bien-être des jeunes patients.

Faits saillants :

  • En 2016, la Fondation Air Canada a remis 5 millions de milles Aéroplan à des hôpitaux pédiatriques au Canada.
  • Au cours des quatre dernières années seulement, plus de 45 millions de milles Aéroplan ont été remis à 15 hôpitaux pédiatriques dans un seul but : permettre aux enfants malades d’avoir accès aux soins dont ils ont besoin.

Offrez votre appui aux enfants malades – DONNEZ DES MILLES!

Pour en savoir plus sur la Fondation Air Canada, visitez aircanada.com/fondation ou suivez-la sur Twitter (@AirCanada).

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire