Les nouvelles primes Ça ne s’achète pas

À l’occasion de la Journée d’égalisation des milles donnés à War Child, qui a lieu le 13 octobre, nous avons voulu vous présenter certaines des primes Ça ne s’achète pas nouvelles et exclusives qui sont disponibles depuis le 11 octobre.

Ces nouvelles primes Ça ne s’achète pas comprennent des guitares autographiées par des artistes comme Arcade Fire, Elvis Costello et RUSH, et un gilet en cuir portant la griffe d’un des acteurs les plus adulés du monde! Le produit de ces échanges sera remis en totalité à War Child, partenaire Mille Gestes d’Aéroplan.

Voici les nouvelles primes Ça ne s’achète pas :

 

Guitare LP Special II autographiée par Arcade Fire – 177 000 milles

Primé aux Grammys et aux Juno, en plus de remporter le prix Polaris, le groupe montréalais Arcade Fire est une des plus grandes formations de l’année! Cette guitare LP Special II autographiée par Arcade Fire complétera à merveille une collection ou comblera un fan!

Pour en savoir davantage sur Arcade Fire, visitez arcadefire.com.

 

Gilet en cuir autographié par George Clooney – 294 000 milles

George Clooney n’a plus besoin de présentations. Quel fan n’aimerait pas posséder un gilet portant la signature de cette vedette mondialement connue? Cet article incroyable pourrait être à vous en échange de 294 000 milles Aéroplan!

 

Guitare DOT Studio autographiée par Rush – 235 000 milles

 Véritable institution canadienne, Rush est un groupe apprécié des amateurs de rock et de heavy blues du monde entier. Cette magnifique guitare DOT Studio autographiée par Rush est une des primes Ça ne s’achète pas qu’il est possible d’obtenir en échange de 235 000 milles!

Pour en savoir davantage sur le groupe Rush, visitez rush.com.

 

N’oubliez pas que le produit de ces échanges sera versé en totalité à War Child, partenaire Mille Gestes d’Aéroplan.

Si vous vous procurez une de ces primes le 13 octobre, Aéroplan égalera tous les milles échangés!

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire