VOS MILLES AÉROPLAN AU SERVICE DE LA FONDATION STEPHEN LEWIS

_MG_1379_edit
Partenaire de nombreuses œuvres de bienfaisance, Aéroplan fait notamment bouger les choses en permettant à ses membres de donner des milles à la Fondation Stephen Lewis, qui aide en retour des organismes locaux à éradiquer le sida en Afrique.

Et du 22 au 28 février, nous égalerons les milles versés à la Fondation jusqu’à concurrence de 500 000 : voilà un bon moyen de doubler votre contribution tout en soutenant une œuvre exceptionnelle!

La Fondation travaille avec des organismes communautaires qui luttent contre le VIH et le sida en Afrique en fournissant soins et soutien aux femmes, aux grands-mères, aux orphelins de la maladie et aux gens qui en sont atteints.

Depuis 2003, en partenariat avec plus de 300 organismes communautaires, elle a financé plus de 1 100 initiatives dans les 15 pays d’Afrique les plus durement touchés par la pandémie. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ida - photo by Thomas Nybo

Ces groupes locaux avec lesquels la Fondation travaille fournissent de l’aide sur plusieurs plans : ils offrent des conseils et de l’information sur la prévention et le traitement du VIH, ils distribuent de la nourriture, des médicaments et d’autres biens essentiels, ils procurent des soins à domicile aux gens malades et sans ressources, ils aident les enfants vulnérables à surmonter leur deuil et à accéder à l’éducation, et ils épaulent les grands-mères qui s’occupent de leurs petits-enfants orphelins.

La Fondation a reçu depuis 2006 plus de 65 millions de milles Aéroplan grâce à votre générosité, ce qui lui a permis :

  • de soutenir les efforts dans 15 pays d’Afrique;
  • de donner une tribune aux leaders africains en les invitant au Canada pour qu’ils transmettent leur savoir-faire dans la reconstruction de communautés dévastées par le sida;
  • de rassembler les travailleurs communautaires de toute l’Afrique pour qu’ils parlent de leurs expériences en matière de conseils, d’aide aux orphelins et de soins de santé à domicile;
  • de faciliter les visites de représentants sur le terrain aux fins d’évaluation et de suivi des organismes partenaires.

Montrez votre solidarité : donnez des milles dès maintenant!

Pour en savoir plus sur la Fondation Stephen Lewis, rendez-vous au http://www.stephenlewisfoundation.org/ ou suivez son remarquable travail sur Twitter @StephenLewisFdn.

 

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire