Accumuler des milles Aéroplan : quatre trucs des « Traveling Canucks »

Les « Traveling Canucks », ce sont Nicole et Cameron, de la Colombie-Britannique. Grands voyageurs, ces membres Aéroplan tiennent un blogue sur lequel ils partagent leurs aventures et anecdotes avec leurs lecteurs.

Une de leurs publications récentes indiquait comment accumuler des milles Aéroplan, et c’est avec grand plaisir que nous allons partager ces astuces avec vous.

Lorsqu’ils ont commencé à accumuler des milles, Nicole et Cameron ne possédaient qu’une carte de membre Tangerine,  et obtenaient des points en voyageant sur les ailes de transporteurs membres de Star Alliance et en effectuant des achats. Maintenant qu’ils ont une carte de crédit affiliée à Aéroplan, ils amassent plus de milles que jamais :

« Nous accumulons maintenant des milles beaucoup plus rapidement grâce à notre carte CIBC Visa Infinite. Nous l’utilisons pour payer les comptes, les achats liés aux voyages, l’essence, les vêtements, la bière, l’épicerie – absolument tout y passe! 

Nous obtenons un mille Aéroplan pour chaque dollar facturé sur notre carte, et plus encore lorsque nous nous procurons de l’essence et des produits achetés à l’épicerie ou à la pharmacie. Depuis que nous utilisons notre Visa Aéroplan pour pratiquement tous nos achats, nous obtenons au moins un vol gratuit par année. »

Accumuler des milles rapidement : les trucs des « Traveling Canucks » :

  1. Doublez vos milles : Utilisez une carte de crédit affiliée à Aéroplan (CIBC ou American Express) et obtenez deux fois plus de milles pour vos achats.
  2. Obtenez des milles pour vos achats courants : Vous pouvez accumuler des milles en faisant le plein dans une station-service Esso ou en faisant l’épicerie chez Sobeys ou chez Thrifty Foods. Rappelez-vous qu’en payant avec votre carte CIBC Visa, vous obtiendrez deux fois plus de milles. Tout est question de stratégie.
  3. Restez à l’affût : Le site Web d’Aéroplan affiche parfois des promotions vous permettant de gagner des milles-bonis. Prenez-le temps d’effectuer des recherches rapides afin de demeurer informés, vous en serez récompensés.
  4. Achetez en ligne : Les membres peuvent accumuler des milles en magasinant sur la netBoutique Aéroplan. Elle regroupe plus de 100 détaillants, dont Apple Store Canada, Gap et Sears. Les membres obtiennent au moins un mille pour chaque dollar déboursé dans la boutique en ligne.

Pour découvrir d’autres trucs de Nicole et Cameron, rendez-vous sur leur blogue 

Et vous, quels sont vos trucs pour accumuler des milles Aéroplan?

Merci aux « Traveling Canucks » de nous avoir fait part de leurs astuces. Pour suivre leurs aventures, visitez http://travelingcanucks.com.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire